Krys91 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonjour a tous je viens de demonter mon compteur et derrière j'ai trouvé un fils mais je ne c pa a quoi il sert. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Je ne connais pas celui là Mais t'inquiete pas trop, ca peux etre un précablage, pour le regulateur de vitesse par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je ne suis pas sur mais je crois que j ai cette fiche sur ma 190! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 21 novembre 2005 Moi non plus, je ne vois pas... Une fiche pour une ancienne alarme? Haut parleur avg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je pense que c une fiche qui fait lumer un des temoins ce trouve sur le bas du compteur! (temoin style stop,abs ou autres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 à priori ça ressemble à une fiche din 2 broches souvent utilisée pour les HP,mais ça peut servir également pour d'autres connexions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites