Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 voila de nouvelles photo beaucoup plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 et les jantes sont magnifique avec le déport, j'ai les même dans mon grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 superbe. Juste les feux noir arriere je suis pas trop fan mais ça c'est chacun ses gouts. Les jantes serieux j'adore. Tres belle caisse tres propre tres classe total respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai du louper un épisode étant novice encore sur le forum... C'est quoi comme 190 au départ ? Une 16s ? Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 C'est vrai ,tu nous a mis l'eau à la bouche, dis nous en plus sur ta championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 non c une 2.3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 et ce n est qu une 2.3 mais equipee du kit 16 s par mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 En un mot J'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 pourquoi tu cherches un kit 2.3-16 si tu en as deja un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 pour une autre 190 que je suis sur le point d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2005 pour une autre 190 que je suis sur le point d acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites