Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 bonjour j'ai de pneu en 205/55/16 suite au changement du berceau ar qui cassé j'ai refait le paralellélisme et dans les appuis le flan de mon pneu droit touche le coin de l'aile au dessus du pare choc. quelqu'un a t'il deja rentré sa chasse au maxi ou a deja u ce problème et la résolu d'une autre façon . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 ta voiture est t elle rabaisser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 Fait verifier le carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 non elle ne pas rabaisse la carrosage a etait fait en mes temps. (pour 2.3 16v merci pour la personne qui vendais le turbo je l'ai pris et a un bon prix mais je ne l'ai pas encore monté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 de rien! regarde si le coin de ton aile n est pas plier car peut etre qu avant ça ne touchais pas car le berceau etait peut etre plier! si non tu descends en taille de pneus!205/50/16 ou 205/45/16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites