Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les saletés de balais essuis glaces 1 branche sur les 190E

Messages recommandés

Invité
Qui aurait un truc pour arrêter ce broutage du coté gauche de la vitre. Et faire disparaître ce voile gras qu'étend cet essuie glace.

Je parle des BOSCH bien sur.

entretien avec Mercedes propose changer le parebrise.

Je viens de diminuer le broutage du coté gauche en ajoutant du produit de vaiselle dans l'eau. Mais c'est pas normal d'avoir des essuie glaces qui ne fonctionnent bien que lorsqu'il ne pleut pas !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeeee tu as deja penser a changer ton balais?

moi je le change souvent car ça susse tres vite!

surtout qu en belgique il pleut souvent et ce systhem d essui glace c pas le top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme lu sur un site, j'ai décidé de verser un peu de produit vaiselle dans mon eau de lave glace. Je dois avouer que j'ai une nette amélioration de fonctionnement du balais !!

Donc pour ceux qui se plaignent comme moi du broutage je vous conseille de tester.


Salut

REMY Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai comme vous le même problème de balai qui broute, mais j'ai partiellement résolu le problème en appliquant du Rain'X sur mon pare brise. thumleft
Pour le gel comme en ce moment, c'est pas terrible, mais si ne faitres pas que de la ville et que vous roulez un peu au dessus de 70 kms/h, eh ben l'eau a peur et elle se casse en fine goutelettes et en courant! affraid
Blague à part, c'est vraiment efficace, et encore j'ai utilisé un flacon stocké dans mon garage depuis deux ou trois ans, et qui a du donc perdre de son efficacité !
Essayez, ca vaut le coup :! C'est vendu dans des flacons jaunes dans toutes .........les bonnes épiceries Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que les gouttes d eau glisses sur le par brise quand il pleut il suffit de rincer ça voiture avec la cire qu il y a dans les car wash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lave mon auto dans les Car Wash, et je ne touche pas de royalties de chez Rain-X mais le résultat est quand même très largement supérieur qu'avec la cire de la plupart des lavages auto !
De plus le traitement dure largement 6 à 8 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila , j'ai d'abord employé le truc du liquide vaiselle dans mon eau. légère amélioration de la glisse du balai.

J'ai ensuite nettoyé avec un appareil à vapeur mon pare brise et avec du nettoyant RAINX

J'ai du essayer 3 balais d'essuies glace BOSH avant d'en trouver un qui ne broute pas sur mon pare brise.

Raisonnement:

1 BOSH pourrait baisser ses prix, la marque ne fait pas la qualité.

2 Certains vendeurs vous refilent peut être des balais qui ont passé 2 /3 ans dans l'emballage et qui sont morts secs avant d'arriver dans sur votre parebrise.

4 Dans les CORA BELGE j'ai trouvé par le passé un balai d'essuie glace à 3 € sans marque. Dommage qu'ils soient actuellement introuvables, ce sont les meilleurs que j'aie jamais eu.


Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je les achete dans les babous à - de 5€la paire Wink
qualitée moyenne donc l je le change duex a troi fois par an ce qui me fait 7,50€ pour l'année alors!a ce prix la ca vaux pas le coup de s'emmerder ou de ce ruiné WinkWink
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...