Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Bonjour à tous,il est 3/30 du mat ,c"est comme ca, je suis un nuiteu,je n"ai pas de 190 à vous présenter,car c"est un projet.Pour l'instant je retape un vw T3 de 85,sablage,blakson et peinture du chassis est terminé,mastique et appret, sur la carrosserie aussi,j,attends le soleil pour la peinture.Jai grimpé un 1,9D d'une seat,et je dois changer l'embrayage,lorsque le délire ma pris,niette en méca,et sans complexe je me suis glisser en dessous,bien souvant,j"ai posé des questions meme idiote,et je me dis que ce n"est pas si dur.du temps et beaucoup d'observation lors du démontage,brefle probleme,est que en raison de mon handicap,je dois conduire une automatique,mais je prefere en mécanique,mais il faudra que je fasse installer un appareillage qui revient a 4000 euros,donc l"objectif ,est de trouver une ,à refaire, ce qui me sera plus accéssible.Donc le popo terminé je le revends pour payer les appareilles,se sont les commandes à mains,ce que j"ai sur ma moto mais la il ne ma coutché que 400 euros.Voila je vous tiends au courant,B journée,à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 et tient nous au courant... Par contre, moi j'aimerai bien une automatique. C'est tellement plus cool pour conduire, surtout en ville.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 C"est vtai mais la consome est plus et lorsque ca merde tu es obliger de l'amener au garage car c"est complexe et le ptix bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites