Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour tt le monde une petite présentation : voici mes 190's : celle de gauche : un 2.5 d de 1986 avec 270 000 km j'ai simplement changé les clignotants blancs d'origine : toit ouvrant électrique, appuis tetes arriere, intérieur tissus gris et celle de droite un 2.0 d de 1992 avec 250 000 km depuis la photo elle a aussi recue des clignotants blancs d'origine : ABS, alarme, intérieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue! c plus jolie a voir un jardin comme ça avec 2 belles 190,plutot que de voir un jardin avec juste des nains de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Bienvenue parmi nous et félicitations pour tes 2 bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Salut ! Bienvenu, superbe tes voitures, classes, bien entretenues, d'origine comme je les aiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Très belles 190 dans un beau décor qui les mettent en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 merci tt le monde pour vos messages 2.3-16 -> c'est vrai que les nains de jardin faut aimer quand même .... enfin les gouts les couleurs .... heureusement que l'on aime pas tous la même chose sinon tous le monde roulerait en 190 je voudrais discuter jantes un peu avec vous, je pense que le mieux est de le faire dans la rubrique adéquate , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites