Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 Heureux d'entrer dans ce site, qui comble un vide en France. En effet, parlant Allemand, je connais les sites germaniques W201, mercedes.treffen.de, K-T-B, ... dédiés aux 190. En France y avait rien. Donc : félicitation. Il y a un 2litres essence AM 1992 et un 2,3-16 AN 1985 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Merci enchanté de t'avoir sur ce site et impatient de faire connaissance avec toi et avec ta . On attend donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 salut et bienvenue parmi nous! ps:je suis la personne qui vous a acheter les panneaux sur ebay et qui vous avais donner l adresse de ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Tu as des photos de ta 190? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ha les photos sont la!je ne les avais pas vu! tres belle couleur ce gris souris! j ai le meme volant que dans la 2.3-16 mais moi le milieu est en carbone! le colecteur inox de la 2.0l c est un colecteur de 2.3-16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Tu as réediter ton message et mis des photos... Bravo, double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 La 2,3 en noir avec les phares jaunes rajoutés, c'était l'auto dans l'état ou je l'ai achetée en oct 2004. Maintenant elle est bleue, comme sur l'autre photo. Je l'ai toute modifiée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 bienvenue parmi nous cher passioné ;)et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 alors c bon elle roule super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites