Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon auto

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,
je poste enfin des photos de ma 190 blanche, elle est enfin réparée après pas mal de boulot dessus. C'est une auto que j'avais achetée pour les pièces, pour refaire entièrement ma 190 bleue qui commence à prendre du jeu lol(mais cette auto restera dans la famille quoi qu'il arrive, la tenant d'un proche aujourd'hui disparu). Mais devant son état exceptionnel, je n'ai pu que me décider à la retaper, c'est à dire changer son moteur dont la chaine avait cassé entrainant la destruction de la culasse.
La voici aujourd'hui:





Son pedigree:
1ère main d'origine libanaise, vendue le 21.12.84 à Beyrouth. Importée en France par les mêmes propriétaires en 1990, parisienne depuis. Achetée par mes soins pour rien ou presque debut Octobre, elle commence une seconde vie entre mes mains.
Intérieur "skaï" tout electrique, clim (compresseur neuf!!), 5 jantes alu, miroirs de courtoisie éclairés, 4 vitres électriques, 4 HP d'origines, lavophares etc...
Et elle a 99000 Kms certifiés!!!!
Ma bleue va donc attendre, stockée au sec, des jours meilleurs car j'entreprendrai alors une restauration totale.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, le controleur qui a fait le CT et qui connaît bien les défauts de l'auto n'en revenait pas: du jeu nulle part, pas de corrosion du tout, belle peinture, interieur comme neuf etc...
Quelques autres photos avec un meilleur appareil




@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi .Je ne pense pas que tu sera déçu de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
et super
Avec des lavo-phares et boite auto.
c'est très classe.
Mais l'essuie glace n'est il pas du mauvais coté?
Chez moi, à l'arret, il est derrierre le volant, pas du coté passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Sacré filaplon, le détail qui tue!!!

mdr

Quel oeuil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Imaginez une seconde que Filaplon soit propriétaire d'une 190 !!!!!

Filaplon, je m'autorise en temps que jeune Mercedessiste de te dire Bravo et Merci pour tous tes commentaires avisés ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
c'est une auto de décembre 1984, donc elle n'a pas les roues en 15 pouces et elle n'a pas non plus le mécanisme d'essuie glace typique. Le bras est donc du bon coté pour ce millésime. Mon autre 190 est de 85, et le bras est effectivement de l'autre côté.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue
tain! le scanner de filaplon à encore frapper affraidasterix ont la lui fait pas au fifi king zappe rien l'artiste!
A+jb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...