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Invité

Ma derniere Merco

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Invité

* Apres avoir usé une 240 D jusqu'a 600000 km moteur et boite d'origine sans avoir jamais été ouvert pour reparation, je suis passé à une 190 2,5 D.
Je n'ai pas un gros budjet, donc elle était d'occase avec 300 000 km. Pas de quoi m'inquieter je sais bien que cette mécanique peut faire le double si on l'entretient normalement. Les points faibles de ce modele, sont le haut des garnitures de portes, et le classique coin du siege conducteur qui s'use jusqua la trame.
Sur la route, le couple moteur est plus que confortable, le frein moteur impressionnant de puissance, et chose incroyable elle ne consomme que 5,5 l au 100.
Mon seul point noir reste le volume du coffre à bagage, si bien que je songe à la changer, bien sur pour une autre Mercedes, une 250 D avec la même mécanique.
Mais j'hesite beaucoup, car en plus elle a vraiment un beau look.

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salut et bienvenu!

mais le vraie point faible de la 190 c est les contre ailes arriere qui pourisse!

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Invité
Bonjour
Je viens de regarder, elle n'a pas ce probleme là, mais par contre la jauge à carburant est assez capricieuse, j'avais dejà la même constatation sur mes precedentes 240.
J'ai revu les fermetures centralisés, rien de bien grave comme d'habitude, mais c'est genant quand elles ne fonctionnent plus.

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bienvenue
Je pense que tu ne roule pas beaucoup, ou alors elle à été arreter peandant un long moment.
C'est surement la sonde qui est sale.
Si tu la démonte, et tu la nettoye, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Plus de yoyo
Assez facile à faire sur une 124, mais je ne sais pas sur les 190.

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Invité
2,3-16v a écrit:
salut et bienvenu!

Merci pour le tuyau Filaplon, c'est vrai que je roule très très peu. Mon probleme doit venir de là. Je vais m'en occuper. smiley mb

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