Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filaplon

installer un compte-tour

Messages recommandés

Il ne te reste qu'à changer le condensateur rouge pour un de 0,033 et étalonner le compte-tours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut trouver un revendeur de composants électroniques.
Sinon, il y a Selectronic qui fait de la vente par correspondance.

Sinon, voilà les résultats: Comme j'ai monté un pont long (3,23/1) et le tachymètre d'une 190E, j'ai en théorie pour ma série2 42km/h pour 1000 tours /min.
Là, j'ai 85 km/h à 2000tours/min, donc tout va bien.

Pour info, j'avais levé le cul pour que les roues ne touchent pas le sol pendant les essais... C'est pour ça qu'on voit le bord d'une porte de garage et un mur devant la voiture.



Le branchement: sur le dernier plot tout en bas (série2) ou le plus près de la portière (série1):



Passage du fil avec un gros faisceau derrière la console centrale jusque sous la boîte à gants pour ressortir entre l'aile et la batterie:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, le sujet m'interresse beaucoup, j'est esseyé de suivre et de reprendre le topic depuis le dépar , mais entre les solution qui fonctionne et celle qui ne le sont pas je ne s'est pas du tout par ou commencer lol avez vous fait un récapitulatif sur les procédures a affectuer? ou pouvez me dir les étape a suivre?. en tout cas bravo car je m'été penché sur le problem et tout seul j'ais vite abendonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...