Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 et pour la plache de bord elle meme y a t il une possibilite de la recouvrir avec quelque chose de propre?? elle est fendue la mienne alors ça serait un cache misère..ça m embete de tout demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 chez un scellier tu sais le faire recouvrir de cuire mais il faut le demonter pour cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 16 février 2006 Tente la casse... Les tableaux de bord des 190 sont bien plus solides que ceux des précédentes w123 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 17 février 2006 Pas si resistant que ça,il y a peu de temps j'ai du en changer un et c'est assez galère quand on est pas habituer. http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=8323&page=2 Voici le lien ou j'ai posté les photos!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 17 février 2006 j avais vu ton poste sur motorlegend! mais pour enlever le gros blocs d aeration ou il y a le radiateur de chauffage tu as du demonter quoi excactement pour l enlever? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 13 avril 2007 2.3-16v pour changer un radiateur de chauffage c'est une vrai misère sur 16v en particulier... Pour ma part j'ai démonté la console centrale, la planche de bord tout les accessoires qui étaient dans la console et la planche de bord. Après ça tu démonte ton bloc de chauffage, tu l'ouvre il y a de tout petits clips à faire sauter. Attention il y a des tringles de commande de chauffage qui passent de part en part si j'ai bonne mémoire donc à défaire doucement. Autre conseil pour les tiges de reglage T° met les à fond donc vers le haut et celle pour diriger les volets, met là en haut position aérateur de planche comme ça pour le remontage tu galère pas à rechercher si c'est ouvert fermé etc etc. En tout cas je te souhaite bien du courage. En gros Chez MB t'as aller dans les 250€ de pièces Tout confondu et genre 15H de boulot facturé... paye ta facture... Si besoin de vues éclatées ou autre pour ce genre de travail n'hésitez pas ... Edit : je ne précise pas que bien entendu il faut défaire les tuyaus alu de passage d'eau sans ça tu pourras toujours essayer de sortir ton bloc LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 avril 2007 YoShiMuRa69 a écrit:2.3-16v pour changer un radiateur de chauffage c'est une vrai misère sur 16v en particulier... Pour ma part j'ai démonté la console centrale, la planche de bord tout les accessoires qui étaient dans la console et la planche de bord. Après ça tu démonte ton bloc de chauffage, tu l'ouvre il y a de tout petits clips à faire sauter. Attention il y a des tringles de commande de chauffage qui passent de part en part si j'ai bonne mémoire donc à défaire doucement. Autre conseil pour les tiges de reglage T° met les à fond donc vers le haut et celle pour diriger les volets, met là en haut position aérateur de planche comme ça pour le remontage tu galère pas à rechercher si c'est ouvert fermé etc etc. En tout cas je te souhaite bien du courage. En gros Chez MB t'as aller dans les 250€ de pièces Tout confondu et genre 15H de boulot facturé... paye ta facture... Si besoin de vues éclatées ou autre pour ce genre de travail n'hésitez pas ... Edit : je ne précise pas que bien entendu il faut défaire les tuyaus alu de passage d'eau sans ça tu pourras toujours essayer de sortir ton bloc LoL merci mais je l ai changer depuis longtemps et j ai vendu la voiture depuis quelques mois deja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Lol oui j'ai vu la date mais je me suis permis de répondre du fait que si quelqu'un à le même problème qu''il puisse s'aiguiller grace à ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites