Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 salut je passe par la (en fait je pourrais etre dans toutes les cases mecanique carrosserie de ce forum) c est pour mes roue arrieres qui s usent vers l interieur en fait quand on regarde depuis l arriere du vehicule on voit bien qu il sont rentres vers l interieur en haut comment vous dire serieusement je vais voir s il n y a pas une histoire de silent bloc arriere..j ai la revu Hayne...et l autre aussi... c est arqué c est pas parallele ..... de plus a l avant j ai les souflets des amortisseurs qui ont disparu...bouffé ils sont c est une situation :bom: je me demande s il ne faut pas que je m en trouve une autre, une bonne fois pour toute un 2.5d ou un 2.0d année 1990-1993...en noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 tu as peut etre les ressort de suspension qui ce sont tasser avec le temps! ou tu peux effectivement avoir un silent blocs naze qui ce resultat! mais il est bon de savoir aussi que sur les mercedes ont sait regler l inclinaison des jantes arrieres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 ça c est terrible regler l inclinaison de jantes arrieres il y a un bras pout ça? ou un ecrous qui permette ce reglage? non je crois que je vais lui mettre 150000kms et ensuite je la revendrai pour piece, je m en chercherai une autre en attendant...une 190d (2.0 ou 2.5 t ou pas en noir le top!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 je ne sais pas comment ont regle les roues arrieres,c est peut etre au niveau des moyeux mais je ne sais pas du tout comment ont fait pour les regler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Il y a bien un moyen de regler les roues arrières, mais il faut un outils spécial.(d'après la RTA) Cet outil est spécifique aux mercedes, et c'est pas le petit mécano du coin qui le possède. Pour un réglage du train avant ou arrière, les mieux équiper, sont hélas que les concession mercedes, ou les garages spécialisé dans la marque (Mannespièces par ex) J'ai souvent entendu des gens se plaindre d'un réglage du parallélisme sur leurs mercedes, quand ils le font dans un centre auto (norauto par exemple) Le volant pas droit, la voiture tire à gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2006 pour le train arriere tu un boulon excentrique pour le parralelisme et un autre pour le carrossage dans ton qua c est le carrossage l ecrou se trouve EN IMAGE REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2006 merci pour vos reponses, mais je crois que le boulon que tu m indiques est completement corrodé sur la je vais m y mettre la semaine prochaine, c est que les pneus arrieres sont hyper usés a l intérieur (jusqu a la ferraille)! du à l affaissement des roues arriere. en resumé je lui fait les freins, le liquide de frein, les 8 plaquettes les deux pneus arrieres...et bien sur si je peux le parrallelisme des roues arrieres donc silent bloc, barres de torsion , diverses biellettes et caoutchous...enfin je verrai si c est trop hard ou s il me manque des outil rdv mannes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2006 au fait j ai surtout remarqué que le bruit de ferrailles qui cliquette se produit surtout lors d un passage de vitesse cela produit une secousse a la pousee! autre chose , lorsque je monte un trottoir ou passe une arrete ça fait clag clang, on dirait que je n ai meme pas d ammortisseur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites