Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 quelqun serait-il où trouver ces jantes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2005 J'espère de tout coeur que tu vas les trouver,tu le mérites mais je n'en ai jamais vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 apparament dans la rubrique tuning il y a une personne qui a parlé de peinture effet chrome je ne sais pas se que ça peut donner ......Surement que ça ne vaut pas le chrome??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Actuellement en vente dans les auto 5 je crois 25€, ce sont malheureusement des garnitures. J'espère que le type qui a celles là sont des vraies. C'est mieux Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merco Man 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Pensez à mettre des lunettes de soleil avant de cliquer -> http://stores.ebay.com/EuroTech-Luxury-Wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Attention à la peinture qui chrome ,c'est moi qui en avait parlé. Un ami peintre a commandé la malette de demo et elle n'a rien de spécial c'est exactement le même effet qu'une bombe qu'on trouve en grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2005 Attention à la peinture qui chrome ,c'est moi qui en avait parlé. Un ami peintre a commandé la malette de demo et elle n'a rien de spécial c'est exactement le même effet qu'une bombe qu'on trouve en grande surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 rien de tel que le bain de cromer pour avoir du vraie chrome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Les modèles chromés sont des modèles importés des US, ils sont véritablement chromés sur alu et simplement magnifiques. J'en ai mis en février 2007 sur les "annonces" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 6 mars 2007 fanmercedes a écrit:quelqun serait-il où trouver ces jantes????? elle sont dispo en espagne chez mercedes spart a Santander si tu en veus vraimant je doit faire l'alez retour jeudi donc ça me derange pas de te le maitre dans le cofre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut, tu peux me dire le prix que je peux avoir our les 4 en 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Thierry a écrit:salut, tu peux me dire le prix que je peux avoir our les 4 en 15" la derniere fois que je suis passer me suis rensegner pour une des mes us et il mon annoncer 290€ piece en 15 ou en 16 produit origine mercedes usa avec garantie constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et toujours sur Ebay Motor 15 " magnifiques pour 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites