Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prechauf diesel

Messages recommandés

Invité
bonjour, sur une 190d le prechauff qui ne s allume plus quelqu un connait?? pas de lumiere orange ni de petit clic pour signifier qu il s est bien produit !! merci de m aviser si quelqu un connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais vraiment pas en diesel, c'est vraiment pas concu pour moi.
Regarde le boitier de préchauffage, ou une bougie d'allumage est peut etre morte. Une mercedes démarre même avec une bougie d'allumage morte.
Regarde aussi le faisceau, peut etre un cable touche la masse.
C'est les seuls réponses que jai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok faisceau je ne sais pas trop ou mais je vais reprendre la notice, bougie de prechauffage mais la je doute, et fusible je vais voir apres demain...au fait c est apres ma terrible epreuve du neiman! ca vient sans doute de la le garagiste ambulant etait une brelle! pig mais je vais la remettre en de bonnes mains car mon volant est completement desaxé et aussi ce probleme de voyant prechauf qui ne s allume plus Shit je ne desespere pas avec cette voiture...merci en tout cas de votre aide, pour l instant j en suis a 177€ de pieces neiman/courroie et 130€ pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ton probleme viens de ton neiman mal brancher ou un fusible qui a peter suite a un mauvais contact lors du remplacement de ton neiman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben je vais changer de voiture alors!!!
non je regarde des que possible merci de ton aide ça me permet de mediter en attendant d agir alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité