Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

prechauf diesel

Messages recommandés

Invité
bonjour, sur une 190d le prechauff qui ne s allume plus quelqu un connait?? pas de lumiere orange ni de petit clic pour signifier qu il s est bien produit !! merci de m aviser si quelqu un connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais vraiment pas en diesel, c'est vraiment pas concu pour moi.
Regarde le boitier de préchauffage, ou une bougie d'allumage est peut etre morte. Une mercedes démarre même avec une bougie d'allumage morte.
Regarde aussi le faisceau, peut etre un cable touche la masse.
C'est les seuls réponses que jai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok faisceau je ne sais pas trop ou mais je vais reprendre la notice, bougie de prechauffage mais la je doute, et fusible je vais voir apres demain...au fait c est apres ma terrible epreuve du neiman! ca vient sans doute de la le garagiste ambulant etait une brelle! pig mais je vais la remettre en de bonnes mains car mon volant est completement desaxé et aussi ce probleme de voyant prechauf qui ne s allume plus Shit je ne desespere pas avec cette voiture...merci en tout cas de votre aide, pour l instant j en suis a 177€ de pieces neiman/courroie et 130€ pour le montage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ton probleme viens de ton neiman mal brancher ou un fusible qui a peter suite a un mauvais contact lors du remplacement de ton neiman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ben je vais changer de voiture alors!!!
non je regarde des que possible merci de ton aide ça me permet de mediter en attendant d agir alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait :| au bout de 6 tour de clé des fois plus le voyant orange s allume donc il marche le prechauff!!!mais pas du 1er coup donc je doit quand meme la ramener au garage,en plus j ai les roues arriere arquees vers l intrieur ça fait ça ^ et moi je souhaite ça ll bon certain me dise que c est au niveau des blocks qui soutiennent le amortos? je vais sur un autre message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non elle n est pas rabaissée c est un antique type 1 diesel tout ce qu il y a de plus basique,avec ses jantes toles elle ne tracte pas de caravane, mais elle a serieusement besoin d un lifting et de grosses reparations, je fait ça petit a petit :viking: les collegues au boulot ils m ont traite de gitan! (je pense que le gitan il roule dans mieux que ça!!) afroboïng
serieusement je vais voir s il n y a pas une histoire de silent bloc arriere..j ai la revu Hayne...et l autre aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...