Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Damned Mauvaise surprise à la vidange de la boite : dans le bouchon magnétique (qui est une super idée pour que les dechets métalliques ne restent pas dans la boite) de vidange de la boite de vitesse , j'ai trouvé de la limaille et surtout une espèce de ressort bizarre cassé à son extrémité, d'ou vient il , Ressort de rappel, je dois signaler tout de même qu'il y avait quelques difficultés à passer les vitesses(surtout arrière). Y a t'il quelque chose faire ou faut il changer de boite (gloups!!)? Je tacherai de mettre les photos de la pièce retrouvée dès que possible. En attendant une dose de Mecacyl à bien amélioré les choses en attendant !! Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Je crois savoir ce que c'est Est ce que cela ressemble à ca? Si oui, c'est 1 ressort de syncro qui s'est fait la malle.Si pas d'aggravation il n'y a rien à faire Sinon démonter la boite chez un spécialiste, et là, ca coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Bingo ! C'est exactement ça ! je suis bon pour changer de boite... A ton avis c'est interessant de prendre un echange standard ou une boite à la casse. Combien de temps on peut rouler commme ça? Merci Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 un echange standard est la meilleur solution mais plus chere car toute la boite a ete demonter et reviser complete! tandis qu a la case tu avoir la mauvaise chance de tomber sur une boite qui a le meme probleme que la tienne ou une qui a 500 000km! moi j ai moi meme du changer la boite a vitesse de mon ancienne classe c et a l epoque j avais payer 75000fb(1875€) en echange standard! mais avec une garantie d un an sur la boite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu n'est pas forcer de changer de boite de suite. Tant que ca marche, laisse ainsi. C'est le conseil d'un garage mercedes. Cette photo provient d'une 124 qui a le même problème que toi, et il roule toujours avec sans se plaindre. Tout fonctionne bien, il n'a même pas les vitesses qui accroche. Au prix où coute les boites, moi j'attendrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites