Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour tout le monde Je viens de faire l'acquisition du jolie petite 190E 2.6 couleur champagne avec les option standard + clim. Pas de cuir mal heureusement. Elle a 183000 km, de1988, model 89. C'est ma premier mercedes et j'en suis ravi. Le six cylindres MB c'est quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut et bienvenue. Tu as un 2.6, 6 cylindres. Je me permet de te demander des photos. @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 avec plaisir mais aujourd'hui le temps ne s'y prête pas trop. mais c'est promis, dès que temps le permet, je prends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 salut et bien venu parmis nous! 6 cylindres ça doit bien chanter ça! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Bienvenue seb2.6, On va trouver le truc pour insérer des fichiers son!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 Moi j'ai un 3 litres 6 cylindres, mais ce compte pas, c'est pas une 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 T'en fait pas, si tu es sage peut-être que Saint Nicolas t'en apportera une, 190... C'est de l'humour belge une fois!!! Je crois que je sort un peu de la charte là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Bienvenue Seb,le 6 cylindres est un moteur noble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Merci pour votre acceuil chaleureux . Samedi je pars faire une virée en bretagne. C'est l'occasion de faire un long trajet avec ma belle (Marseille----Sud-Finistère, près d'AUDIERNE) ps:est il normal que je ne puisse pas voir ce que j'écris dans "poster une réponse" ? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 19 septembre 2005 Sinon coxplit aurait bien besoin d'un conseil avant de faire une (mauvaise???) affaire, merci à vous. Amitiés TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 filaplon a écrit:Moi j'ai un 3 litres 6 cylindres, mais ce compte pas, c'est pas une 190 pareil...sauf que moi c'en est bien une...! si si ca existe d'ailleurs semaine prochaine : photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 comment fait-on pour insérer une image à partir d' imageshack? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Quelle propreté,ça fait plaisir à voir et je suis sur que tu vas me dire que là il était sale...héhé Le moteur est vraiment propre aussi,je prendrais bien mon petit dèj dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Manger? même dans la voiture c'est inderdit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 elle est en etat show room!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominocost 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 je vous mettrai des photos de mon compartiment moteur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Bravo pour les photos & superbe Mercedes; j'adore les enjoliveurs, j'ai jamais pu les trouver ceux là Bye TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Il est vrai que pour un moteur de 183000 km, il est très propre. Je suppose que pour l'entretien, tu est autant motivé... :cool-blue: Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Pour l'entretien, je suis le haynes. merci pour les compliments. Et voici l'espace lavage, avec le controleur propreté. Bonne nuit a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Ah bah voilà, avec un controleur comme çà, on utilise des cotons tiges pour les coins, comme à l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 He les gars, zavez vu zeus il a l'étoile sur la tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 a la semaine prochaine. Je pars en congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Bien ,bon congé, mais reviens vite tu vas nous manquer et Zeus aussi . Bye TC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Il est costaud le chien!! Il faut bien ça quand on a une mercedes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Ben me revoila apres une semaine de congé et quelques semaines de galere. Le retour sur le net fut rude, j'ai meme oublier mon mot de passe Pour monter en bretagne, j'ai mis 13heures. A l'arrivé, pas de mal de dos, n'y de courbature, rien. Juste un peu sommeil Les mercedes sont vraiment des voitures exceptionnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites