Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

voila je vous presente mes mercedes

Messages recommandés

Invité
Dis 2,3 16v, il me semble qu'il y a une anomalie au niveau du positionnement de l'aiguille d'économie non ? Surtout qu'apparement ton moteur est à l'arrêt...?
Vérifie avant de tout refermer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste, à l'arret, l'aiguille est à fond.
Je me suis trompé une fois pour la mienne, je l'avais monter dans l'autre sens. colors
Vivement les photos, mais te presse pas, prends ton temps, le résultat sera mieux que si tu t'empresse. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c normal que l aiguille soit a fond quand la voiture ne tourne pas!
quand elle tourne au ralenti l aiguille reste a fond aussi,elle ne bouge que quand je touche l accelerateur!
hier j ai reçu mon volant,ça a ete rapide pour le recevoir! j ai plus qu a aller chercher mon bouton de klaxon avc l insigne mercedes!


ne vous inquietez vous pas pour les photos,dés que j ai l occasion d avoir l appareil de mon pote j en fais pleins!a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super classe cette clk.
La seule chose que je reproche à ce modèle en général, c'est l'apparition du montant entre l'avant et l'arrière.
Peandant + de 20 ans, aucuns coupé mercedes ne l'avait.
Ils l'ont mis sur le CLK, mais il vient de disparaitre à nouveau (ouf) avec les dernier coupé. (j'ai oublié leurs nom)
En tout cas c'est une superbe auto que tu as là.
Sobre et classe.
Superbe thumright
J'aime ce look
Tu aime les moteurs dis donc...
J'aime aussi la moto...
Je n'ai pas passer le permis car j'ai une facheuse tendance à accidenté tout ce qui possede des roues (vélo y compris)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j aimes la personalitation en restant sobre et le noir aide beaucoup pour la sobrieter! je n aimes pas les voitures avec des kit de goldorak!

ici si ont la compare a une amg ou une carlsson il n y a aucune difference sauf a l arriere!

meme le marchand ou j avais ete chercher la porsche carrera de mon meilleur ami croyait que c etait une carlsson!

ce que je reproche a cette voiture ce sont les dossiers des sieges avant qui ne s abaissent pas completement et la banquette arriere de 2 places n est pas pratique pour faire des chose......! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant l'avant, j'aurai dit AMG, avec les jantes...

Pour faire des choses Rolling Eyes mon coupé est + pratique, mais tu peux utiliser le capot...

Au cas ou tu vois pas ce que je veux dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr!!! je preferes un bon lit! la voiture c vraiment dans l extreme quand y a pas d autres solution! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila hier j ai enfin u des nouvelles de mon mecano pour ma 190!

ça y est le moteur est enlever!

tout le compartiment moteur est degraisser!

mon mecano ma dit que mon moteur n etait meme plus fixer au chassis car les silent blocs etait tous casser!

j avais aussi une broche qui ce racorde a l injection qui etait casser et donc plus de contact entre eux!d ou peut etre mes problemes d engorgement a froid!

j avais aussi une durite de troué et l autre qui commencais a ce trouer aussi!

mon mecano a verifier le disque d embrayage qui etait sur le moteur que je remets sur la 190 et il est encore tres bon,reste plus que la moitier!

il y a une petite difference entre les 2 moteurs au niveau des durites de chauffage c pas vraiment le meme systheme.......

le moteur doit etre un peu plus recent que le mien et la difference est peut etre du a des problemes que mercedes aurai peut etre rencontrer sur les premiers moteur 2.3-16!

enfin aujourd hui j ai poncer et repeint avec de la couleur haute temperature le morceaux d echappement qui vient ce fixer sur le collecteur d echappement pour remplacer le mien qui etait fissurer!

comme ça toutes ma ligne d echappement sera remplacer!

normalement si tout va bien ma 2.3-16 sera fini cette semaine et je pourrais la recuperer!

elle sera comme ça toute ressouder ou c etait pourri,aura un moteur de 70 000km(au lieu de 284000km),des nouvelles rotules de direction,4 amortisseurs bilstein a la place des 4 jamex de brun et toutes la ligne d echappement sera changer et fini le bruit de casserole pour laisser le remus pousser la chansonette!


a suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2,3-16v a écrit:
a la place des 4 jamex de brun .....


Belgicisme!!!

pour ceux qui n'on pas compris, 4 Jamex de m....e !!!

Courrage Jéremy, tu l'auras méritée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand elle sera fini, on veux des photos de tout.
Moteur, intérieur extérieur...
Je suis impatient de voir tout ca... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous inquietez pas vous aurez des photos quand elle sera fini et j en ferais quand je la recupererais aussi pour voir un peu les changements par rapport a quand je l ai u!

voila je viens juste d aller porter le morceau d echappement et les durites chez le mecano! il attendait plus que ça pour faire tourner le moteur!

le moteur est donc deja placer, la fiche casser est reparer,comme ma suspension hydraulique a ete supprimer par l ancien proprio et qui avait couper les tuyau d huile et laisser pendre les reste au lieu de demonter, mon mecano a tout enlever et fait un circuit fermer entre la pompe et le recipient d huile!il a du faire des modifications sur les durites de chauffage et sur un autres tuyau en cahoutchoux au niveau de l injection
les rotules sont changer et les 4 amortisseurs sont remplacer!et quelques toles sont deja souder au endroit pourri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour ta mercedes 2.5 16s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton encouragement et merci au autres par la meme occasion!

mais la mienne c est une 2.3-16! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai acheter ces jantes la sur ebay pour mettre sur la classe c de mon pere pour que je puisse recuperer mes rst18 que j avais mis a la place des 16 d origine que j avais revendu!

ce sont donc 4 jantes de 17 qui provienent de la classe c couper!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et j ai aussi fini par trouver le volant bbs que je cherchais depuis le debut pour ma 190!

celui ci c le model cuir et carbone!je dois juste changer le klaxon car ce n est pas le bon insigne!

mais bon je l ai u pour pas chere sur ebay grace a une bonne tactique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j ai recuperer ma 2.3-16 Very Happy

mais quelle aventure pour arriver a faire demarer le nouveau moteur!pffff

de 8h30 a 19h a chipoter,monter demonter des pieces pour reussir a le metre en route!

au depart le moteur ne voulais rien savoir,puis ont a mis du star pilote et alors il a demarer mais se coupait apres 2sec!

1er probleme pas d essence qui arrivait au cylindre! hop ont change le system k-tronic + une petite pompe d injection,apres ça la voiture demarre mais tourne comme une charette le ralenti ne tient pas......

ensuite pour remedier a ce probleme ont l eteint et ont change le delco + les cables de bougies et les bougies,apres la voiture redemarre et tourne mieux mais faux encore aider le ralenti avec l accelerateur pour la maintenir en route!

hop ont la fait tourner un peu et puis ont l eteint!

10min apres ont essaye de la remettre en route et pffff,puis moyen de la remettre en route!

ont decide de rechanger les bougies pour essayer avec les ancienne et la ont decouvre qu en faites la voiture est noyer!

le 1er probleme c etait qu il y avait pas d essence qui arrivait et la il y en a de trop! ont n as demonter et changer les bougies pleins de x et elle n a jamais voulu demarrer!

ont change les injecteurs mais c pas ça!la ont est un peu anéanti par le probleme qu ont n arrive pas a trouver!

ont rechange le k-tronic et ont mets le dernier qu il me reste + le delco et les cables de bougies avec les bougies de ma 2eme 2.3-16 et miracle elle redemarre mais ne tiens toujours pas le ralenti!donc ont la maintient dans les tours avec l accelerateur le temps que tout ce remette en place!

il y avait telement d essence dans l echappement que des flammes d un metre sortait de l echappement a chaque cout d accelerateur!
maintenant c nickel + d etouffement a froid quand je touche les gaz,elle tourne tres bien mais je dois quand meme faire un bon reglage d allumage et mettre des nouveaux fil de bougie + faire un bon entretien et ce sera nickell!

quelle plaisir d entendre le grognement du moteur a chaque coups d acceleration et de ne plus entendre ce bruit de casserole que l ancien echappement faisait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en carosserie je dois encore faire refaire les 2 tours d ailes arriere (voir photo) et mettre les 4 portes et le capot de l autre 2.3-16 et appret ça c est direction peinture complete mais ce sera pour l année prochaine car maintenant je vais attaquer mon harley pour pouvoir rouler l année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celle là tu l'as jette rassure moi ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui lol! je la demonte entierement et ensuite je decoupe la caisse ou je la vends pour les papiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je vais pouvoir dormir tranquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c celle qui était devant chez toi? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein voila j ai enfin mes 4 pneus pour mes jantes de 17!

j ai encore remporter une vente sur ebay pour 2 pirelli p7000 215/40/17
etat neuf jamais monter pour 140€!

avec les 2 tout nouveaux pirelli p7000 215/40/17 que j avais deja acheter sur ebay pour 125€,j ai les 2 trains de roues avec de bon pneus pour pas chere!

j ai plus qu a porter mes 4 jantes de 17 a peindre pour qu elle soit comme neuve et l histoire est faite!

et dés qu il fait meilleur dehors j instal les pieces qu il me reste a changer et que j ai deja!

ensuite y aura plus qu a la peindre et elle sera fini!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle photo!

le remontage final a commencer pour l interieur!






j ai pas encore mis les panneaux de portes car je dois encore changer les portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...