Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

voila je vous presente mes mercedes

Messages recommandés

avec 2 phares les memes,c est mieux que 2 phares de teintes differentes comme c etait le cas avant!


petite vue du compartiment moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai essayer mes jantes de 17 que je montrais au final sur la voiture!
mais les pneus qui sont dessus ne sont pas les bons car il sont un peu trop gros!c du 45 en hauteur et les pneus que je vais sont du 40 et ça change tout niveau look!



pour une mercedes rien de plus beau que de monter des jantes avec des deport!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maginifique en noir avec l'aileron.
je me languis le jour ou jaurais mon 16s

en attendant c le mazout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ai travailler un peu sur ma 190 aujourd hui!

enfin tout l apres midi lol!


j ai enfin changer les 4 portieres,les 2 ailes avant et le capot!

j ai u 3x droit a la drach et a chaque x pendant qu une des portieres etait enlever de la voiture!vive la pluie! Mad

j ai enfin reussi a remettre la baguette en dessous du phare avant droit!

j en ai profiter pour changer la partie noir du plafond et j ai remis les pars soleil!

maintenant reste biensur a regler convenablement les portes et le reste,j ai plus ou moins regler les portes comme il faut mais je n arrive pas a regler la portiere chauffeur!

maintenant que j ai changer les portiere j ai enfin pu terminer de remonter l interieur avec les panneaux de portes!

ça commence a ce terminer,bientot prete pour aller chez le carossier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivement les photos :albino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa va faire une super caisse 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bhein comme je manque de place,j ai fait monter les pneus sur les jantes et je les ai mises sur la voiture!












c est plus jolie avec un deport sur la jante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle va etre magnifique jerem Wink
Dis moi, vitres electriques ou manuelles? moi y a n'a pas comprendre en voyant les photos lol.

les roue sont super belles What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est vraie qu avec les vitres y a de quoi ce pauser des questions!

en faites j ai les vitres electriques a l avant d origine,mais depuis que j ai changer le systhem de chauffage et quelques trucs j ai les 2 vitres electriques et le compte tour qui ne vont plus!

alors en attendant je laisse les vitres manuelle qui etait d origine dans celle pour pieces!
plus tard je me pencherais sur le problemes des vitres electriques!

les jantes la,je les adore depuis longtemps!
j ai u les meme en 16" sur ma crx,en 17" sur ma C180 et ceux si je les avais mises sur la C200 kompressor de mon pere!
bref j ai toujours un jeux dans mon garage!

recement j ai recuperer celles que j avais sur ma C180,malheuresement il y en a plus que 3 car la 4eme a ete peter par un pote qui me les avais racheter!mais plus tard j irais en racheter une 4eme pour completer le jeux!

le plus c est qu elle sont de la meme epoque que la 190!

ce serait encore plus jolie si la voiture serait plus basse,mais je vais surement y remedier plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai on dirait que ces jantes ont étaient conçu pour cette voiture. Jme posait une question la 2.3 et 2.5 16 sont sortis qu'en noir ou il ya eu d'autres couleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a d autres couleur rassure toi!

champagne,bordeau......

mais c est vraie que souvent elle sont noir metal,mais c est une des couleur qui lui va le mieux je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c vrai en noir c'est le mieux. Jpensais que tu pourrais la repeindre en rose, la c'est sur tu serais le seul puker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je te le laisse le rose,tu as l air de l adorer Wink

mais par contre en ce qui concerne les couleur d origine des 16v,j avoue que tout les 16v que j ai vu avec la peinture d origine etait des metaliser!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sympa, mine de rien ca s'ré le meilleur antivole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pensez vous que je pourrais la vendre avec tous le lot de pieces que j ai + un 2eme moteur complet(avec facture de chaine de distribution de 2000€) une boite a vitesse,arbre de transmission + train avant complet + cremaillaire complete+ une ligne d echappement d origine complete avec le colecteur! et peut etre un train arriere complet avec pont si je l ai pas vendu dis si la!

qu elle prix penser vous que je pourrais la vendre?

vous fiez pas au photo,elle est complete,les pneus sur les jantes sont tous les 4 neufs(pirelli) et y a 4 nouveaux pneus dunlop sur les jantes d origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moteur a 70 000km!
la boite a ete changer mais je ne sais pas son kilometrage!

sinon la caisse a 280 000km!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pourras la vendre qu'a un bricoleur vu le nombre de piéces que tu as en rab. Je t'avouerais que je ne connais pas bien le prix du marché de la 2.3 16v, mais tu peux la vendre un bon prix. Combien penses-tu la vendre toi personnellement, et pourquoi vouloir t'en séparer si c'est pas indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux la vendre parsque j ai deja une autre voiture qui me coute assez chere et qui est entrain de pourir devant chez moi et je roule pas avec non plus pour l instant!

la 190 a pars la laisser dans un garage,je ne pense pas un jour rouler avec en temps que voiture principal et assurer 2 caisses en meme temps plus une moto y a pas moyen j suis pas cresus!

de plus ça fait un bon moment que je travaille plus,et j aimerais renflouer mon compte!

au lieu d avoir 2 mercedes et aucune qui roule,je prefere vendre celle ci et remettre l autre en ordre et rouler avec au lieu de la laisser s abumuer devant chez moi!

la vendre a un bricoleur ça c sur,je veux la vendre a un amateur et conaiseur qui la terminera et en fera bonne usage!

moi je veux recuperer le prix qu elle me coutent,j aimerais la vendre 3000€ tel quel avec toutes les pieces,mais sans les 17!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidShockedscratch Que 3000!!?? A mon humble avis je pense que tu peux en tirer beaucoup plus. Enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui pensais que tu déconnais l'autre soir sur msn...


j'pense comme atoune, elle vaut plus. mais le souci, c'est que la majorité
des gens ne sont pas prêt à payer le prix qu'elle vaut pour une voiture qui
n'est plus côter à l'argus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'etais trop occupé avec ma 190 pour lire toutes les présentations, je viens de lire la tienne, bien joué et j'allucine que tu veuille la vendre, avec les pièces,3000? si je les avais et que tu voulais me la vendre je dis oui tout de suite, ça les vaut largement, essaye plus! de toute façon je vais m'en payer une comme ça dès que je peux, je desespère pas d'en trouver une dans ces prix là un jour, enfin même si tu roules pas avec tous les jours, ça reste un sacré plaisir d'avoir une voiture comme celle-là à la maison! thumleft

super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.

je voulais la vendre parsque je sais bien que je ne roulerais jamais avec et c est de l argent qui dort et j avais besoin d argent a ce moment la!

mais bon j ai trouver un boulot et commence ce lundi,mais je la vends quand meme parsque je veux changer de voiture et plus tard je vendrais aussi ma clk parsque je veux reprendre la mercedes de mon pere ou si pas celle la,une clk cabrio comme je voulais au depart!mais si je garde le boulot et qu ont m engage biensur!

entre temps j ai remonter tous le reste du kit (me reste juste un tour d ailes a remettre) et j ai remis les jantes d origines et les feux d origine!

je ferais des photos bientot!

j ai vendu le train arriere complet et le pont de l autre 2.3-16, je decompte donc la vente du pont et je vais la vendre 2700€ avec toutes les pieces ou 2250€ sans le 2eme moteur et boite!

si quelqu un est interesser par les jantes de 17 je les vends aussi,
il y a 4 nouveaux pirelli 215/40/17 dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien voila,

c est ici que je vous dis au revoir!


ayant vendu ma 2.3-16 il y a deja quelques mois et contenu que le forum devient de plus en commercial (petites annonces reserver au membres et certain priviligier) je ne vois plus trop l interet d y venir!

je ne fais aucun reproche au site que ce sois clair,c est juste que pour moi l aventure 190 c est fini depuis un bail et que je prefere prevenir et donner les raison de mon depart plutot que de faire comme certains......

voila,je viendrais encore de temps en temps voir ce qui ce passe,mais a titre de curieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jerem, je serais pas le seul à te regretter, tu as aidé beaucoup de monde et je t'en remercie.

Par ailleurs le site ne devient pas "commercial", mais il essaie seulement de recolter des fonds pour progresser. Ce qui n'évolue pas se condamne à disparaitre ...

Question "privilégié", tu en faisais partie n'oublie pas.
A bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était une super presentation 2,3-16V dommage que je l'est pas vue avant!!!
dommage que tu quitte le forum!D'un coté c'est comprehensible mais vue ton travail sur tes 190 tu pourrais aider enormement de monde!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

te connaissant je sais que tu pourra pas t'empecher de venir donner des petits conseil de temps a autres Wink.

bonne route a bord de ton SLC !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...