Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Comment déposer le parechoc avant de ma 190e? Il est trop près de mes roues et je dois le régler un poil plus en avant! sur le coté droit. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Si tu veux juste le remettre en place, il faut de coucher ou tourne la roue dans le bon sens. Il doit etre visée sur les cotés à l'intérieur je peux peut etre te donner un lien pour les 124 Ca ne doit pas etre loin de la meme chose pour les 201 http://w124.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1592 J'espere que fred (président du site) ne m'en voudra pas ainsi que bruno, l'auteur de cette méthode, que je remercie au passege. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2005 Ok, c'est fait... Grâce à ce lien... Merci quand même filaplon. Du fait de mon passage avec mes roues de 17" montées en 215/45-17, j'ai du déplacer le parechoc de 5 mm vers l'avant. En l'abaissant un peu pour garder la ligne avec le passage de roue. C'est petit, entre le pneu et le bord de l'aile j'ai 2 cm à tous casser!!! Mais bon , celà à l'air de passer !!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 Je me permet de te demander une photo de tes nouvelles jantes ou meme de la voiture pour voir quel guele elle a. J'avais pas penser pour ce lien, mais évidement, il y a pas mal de chose la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2005 Ouaip!!! Voir ma présentation ICI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites