Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoyo111

Quest. Moteur 190E-bvA->190E-bvm5

Messages recommandés

Est-il possible de mettre un moteur seul de 190E-Automatique, dans une 190E à boîte 5 vitesses manuelles (en changeant l'embrayage, bien sûr!)
Merci !

Si tu change purement le moteur, pistons et cylindres, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
C'est les mêmes pieces au niveau du moteur seul.
Mais c'est déjà un sacrée boulot

Mais les pistons et les cylindres, c'est le moteur. What a Face

Donc si tu prends le moteur d'une 190 auto, et que tu le mets dans une 190 méca, ca devrais aller.
Mais tu prends pas l'embrayage de l'automatique.

Invité
Bonsoir, j'ai un peu le même type de prôblème, et j'aimerais savoir si une boite auto de 250 TD ou D automatique peut se montée sur une 190 TD car sur la mienne le boite est en panne.
Merci de votre aide

Cordialement

Invité
Bonsoir, j'ai un peu le même type de prôblème, et j'aimerais savoir si une boite auto de 250 TD ou D automatique peut se montée sur une 190 TD car sur la mienne le boite est en panne.
Merci de votre aide

Cordialement

Invité
Il te faudra changer ta tringlerie, et a l'interieur aussi,et la c'est bon.

Invité
Salut,
Yoyo, tu peux parfaitement mettre ce moteur, pourvu que tu swappe les volants moteurs. Il faut aussi faire attention a la poulie damper, presente sur les moteurs climatises et pas sur ceux qui ne le sont pas. Sur ma 190 blanche, j'ai mis un moteur venant d'une manuelle sur ma boite auto.
Manouk, verifie le numero de serie de ta boite et compare le a celui de la boite que tu veux mettre. Sur les 190, les boitoto sont de la serie 722 4XX, les deux derniers chiffres faisant reference a la demultiplication interne. Sur une 190 TD, tu dois avoir une 722 413, et sur une 250D, c'est une 722 414. A mon avis tu peux faire le swap, en tout cas de l'exterieur tu ne verra pas de difference.
Bon courage,
@+

Invité
Je n'avais pas fait attention,c'est juste le moteur à interchenger,bref, ne faudra t-il pas changer la cage à aiguille sortie vilo également?

Invité
Non, il n'y a rien à faire. Le volant moteur de la manuelle se met en lieu et place de la tole de liaison au convertisseur, c'est tout.
@+

• Créer...