Yoyo111 1 Posté(e) le 8 septembre 2005 Votre siège conducteur est râpé au niveau des ailes du dossier et sur les bords de l'assise? Au lieu d'en chercher vainement un bon à la casse, contactez un artisan-sellier pour un devis, avec du tissu Mercedes d'origine. J'ai fait refaire le tissu de mon siège pour 120 euros TTC avec facture et tout, et c'est invisible. En plus, c'est reparti pour 230.000km avec ce tissu neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est ce que je vais devoir faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2005 Bonjour à tous Yoyo, peux tu me dire, s'il te plaît, où et comment tu as trouvé du tissu d'origine MB ? Jusqu'à quelle époque peut on remonter pour retrouver ainsi du tissu d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 31 janvier 2006 C'est mon sellier qui en avait un bout en stock, mais il l'avait acheté chez Mercedes au mètre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 2 février 2006 Il y a encore plus simple et économique, c'est de déhousser un siège passager et de regarnir votre siège conducteur... J'ai changé celui de ma 200T w123 et j'en ai profité pour faire un article sur le site des w123 (le principe est le même pour les 190): http://www.mercedesw123.info/w-123/article.php?sid=55&&mode=&order=0&thold=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2006 Très bien détaillé. Merci pour ton experience et ton travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 14 avril 2006 J'ai repéré dans une casse près de chez moi trois sièges passagers de 190 phase I dont les housses sont récupérables pour refaire des sièges conducteurs, et que le casseur accepte de vendre à part: -Bleu foncé -Noir -Marron caramel Si vous êtes intéressés, je peux les démonter et vous les revendre à prix coûtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2006 Slt yoyo, merci pour ta description très compréhensible Dommage pour les tissus de la casse car ici au Danmark c´est pratiquement introuvable et je recherche en bleu(model 1989) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver du tissu MB??pour siège de 2.3 16 le tissu a carreau noir/gris car celui-ci n'est plus fabriqué?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai fait pareil sa ma couté seulement 70€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites