Invité Posté(e) le 30 août 2005 pour info j avais sur la 190d 2.0 bv4 annee 1985 sur la ligne d echappement au milieu j avais les 2 ecrous de desseres du fait j ai perdu la piece de jonction qui fait le lien entre tuyau et echappement (un peu en arriere du levier de vitesse) j en ai recuperé une chez mercedes pour le prix de 2.6€ et en resserant c est reparti, plus de bruit DTM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Les deux écrous de desserrés... Est ce que quand tu démarrais ça tappait dessous? Et au ralenti sentais-tu des petits coups sous la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 non c est parti d un coup ça a laché du fait de l age du vehicule mais je n ai pas perdu qu un ecrou(je me suis arrete dans une quinquaillerie vers limoges..), d ou l interet de souvent aller voir sous sa jupe quand on en a le temps et surtout la possibilité (chandelles , moyen de levage plus pointus pour les plus equipées..) @+ :geek: bonne journée au fait t as pas une idée pour demonter(remplacer) un neiman defectueux ?c est de la grosse mecanique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2005 Pour moi tout est de la grosse mécanique,je suis un cancre. Mais demande à Filaplon qui est mécanicien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites