Invité Posté(e) le 28 août 2005 Je vais peut-être me les faire, bonne idée, non? Mais elle sont en 17", quelle taille de pneu choisir? Heu, l'entre-axe c'est bien 65/110 ??? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2005 Elles sont très jolies,mais tu devrais tester les jantes à 5 batons dans le style EVO2! En 17" je te conseille du 225,du 245 ça fera trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 30 août 2005 bonjour, sans vouloir devenir l'empêcheur de tourner en rond, j'ai du déplacer le sujet dans la rubrique "tuning" Je serai enchanté si vous m'aidiez à garder les sujets cohérents. Je peux corriger aujourd'hui, mais pas forcement dans l'avenir, si on arrive (je le souhaite) à plusieurs centaines de posts par semaine. Donc pour que l'on puisse retrouver (avec plaisir) vos infos, essayez de respecter les rubriques. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Y a pas de malaises, C'est le plus dur dans tout nouveau moteur: LE RODAGE. Rigueur et discipline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites