Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 6 août 2005 étant débutant dans la matière, j'aprécierai beaucoup une aide pour remettre en état la fermeture centralisée. Des plans (rarissimes) ou des conseil sont les bienvenus.J'ai une W201 1,8l am 1993. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 22 août 2005 Je ne sais pas si les 190 ont une fermeture pneumatique (à air) ou pas, mais comme sur ma 230E de 1983, c'etait déjà comme ca, je pense que c'est pareil chez toi. Si c'est le cas verifie ta pompe de centralisation qui se trouve sous ton siège arriere droit. Il arrive quelle se déprogramme, et parfois n'ouvre pas une porte, ou ne ferme pas le coffre, car elle n'envoie plus assez d'air. pour la reprogrammer il faut la debranché aussi bien electriquement que pneumatiquement et l'ouvrir Attention aux clips Tu sort le circuit imprimé mais avant tu fait attention à comment se branche la prise rectangle, c'est l'alimentation de la pompe. tu rebranche la prise rectangle sur le circuit imprimé apres avec la prise ronde a trois broches tu l incere et desincère 1 fois dans chaque broche. Ensuite tu la remonte et tu la rebranche Chez moi ca a marché. Si ca ne marche pas, il y a de forte chance que la pompe soit HS. Ca peut etre une fuite d'air, mais c'est plus rare, malgré qu'avec l'age, ces tubes deviennent cassant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites