Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 5 août 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 14 septembre 2005 Attention, elle pisse l'huile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2005 Et imaginez le budget chiffons, polish, lustreurs etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est pas trop mon style mais j'admire la prouesse. Cette voiture est un miroir! J 'évalue la dépense à plus 15 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 15 septembre 2005 Je suis presque sur que c'est un kit carrosserie AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Magnifique j'adore je sors tout de suite mes chiffons moi.....Sinon oui il s'agit bien d'un kit AMg même si à mon avis il n'y a que le becquet qui difère ....par rapport à une 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 27 septembre 2005 en faites c amg qui a dessiner le kit des la 2,3-16v et de la 2,5-16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 peut-être bien mais bon la 16s et bien sortie avant que AMG ne si attaque non ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2006 très jolie mai trop de boulot dessus question nettoyage et a ne pas sortir quand il y a bq de soleil si tu vois se que je veux dire ( sa doit êtres interdit sa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour a tous, je me demande vraiment si la personne pourra se regarder dans sa carroserie dans un an... Je mets juste ce petit post pour savoir quel est le type de spoiler qui a ete mis sur le coffre de cette voiture ? Je le trouve beaucoup plus esthetique que l'aileron traditionnel. Merci pour votre aide :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c'est un becquet AMG. il se trouve parfois sur eBay. @ Tribal135 > n'oublie pas de te présenter dans la rubrique adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
w201-3.2amg 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tribal135 a écrit:Bonjour a tous, je me demande vraiment si la personne pourra se regarder dans sa carroserie dans un an... Je mets juste ce petit post pour savoir quel est le type de spoiler qui a ete mis sur le coffre de cette voiture ? Je le trouve beaucoup plus esthetique que l'aileron traditionnel. Merci pour votre aide :-)si tu veus il me reste celui d'origine de la 3.2 amg dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 je te le prend ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites