Aneline 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mon prénom est Lucie/pseudo Aneline.Je vais avoir 18 ans.Je suis de Sainte-Rose.Pour l'instant je roule dans la voiture de mes parents c'est-à-dire une subaru et une bmw.Je suis au lycée de Bras-Fusil en 1ère pro secrétariat.Ma passion c'est simple les voitures, les motos, la vitesse, le football et la dance.J'ai connu le forum grâce a Cedric mais j'étais déjà inscrite aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneline 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci, tu sais comment on met les tofs de notre voiture stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 il faut cliquer sur cette icône , choisir ton image en faisant "parcourir", puis "envoyer", et ensuite copier un des liens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneline 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ok merci beaucoup de ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut aneline dit lucie! une fan de perf evo depuis toujours hein! re bienvenue hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneline 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Lol merci Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 De rien Aneline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aneline 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 lol Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites