Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nito470

Probleme avec un poste dvd takara cdv 1005

Messages recommandés

Bonsoir.Alors comme i dit le titre mi na un ti probleme avec mon poste dvd takara cdv 1005.Mi voudrais savoir comment i fait pour enleve le "tel mute" (c'est pas le mute normal vu que a chaque foi li coupe tout seul le son) .Et su le chassis le l'autoradio,ma vu ke naVé un fil té correspond au "tel mute en question.Kosa mi doit fait svp?Et un autre question,mi roule dans un xsara(groupe psa)et ma entendu que i fo inverse les fils pour que i gard en memoire les reglages,c'est quels fils svp??Ou sinon la un genre de boitier à installer que i vend jumbo,lékel mi doit prendre svp???Merci de zot aide. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement le probleme lé résolu Smile Falait juste coupe le fil "tel mute" et maintennant i marche correct le ti poste Smile .Mais par contre le probleme de mémorisation des réglages i persiste meme.Si zot tè gagne donne a moin un ti coup de pouce serait pas de refus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce qui parait il faut inverser les files rouge et jaune, mais jtavou ke jai le meme souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mi va essaye regard sa demain soir ou mercredi aprem alors et mi tient a zot au courant Wink Bin nous lé 2 à avoir le meme probleme alors Razz et lé vraiment fatiguant de faire le band reglage à chaque fois ke ou met contact c'est pou sa mi cherche une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut mettre le jaune à un plus permanent, si ton poste i marche sans le contact en inversant les deux fils t'aura la mémoire, mais le poste s'allumera uniquement avec le contact, pour avoir la mémoire et le poste sans contact, faut mettre les deux fils avec sur le plus permanent de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonsoir,ma fait cet geoffrey974 la di a moin et maintennant mon poste i garde en memoire mes radios,ma derniere lecture(video ou mp3) et surtout mon band reglages donc un grand merci à li cheers ma passe peut etre 10 minute grand max pou fai cet navé pou fai: coupe le +contact et le + permanent(rouge et jaune)et intervertit les 2 avecu domino. Cedric.d hesite surtout pas,i prend meme pa ou 10 minutes et i marche correct le nafer en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...