byj974 0 Posté(e) le 5 avril 2012 slt , je cherche un produit pour rénover les phares de ma voiture. je connai le produit de meguiars propose mais on vend ça je ne c pas. vous connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 9 avril 2012 cora ste marie y vend commela un produit pr les feux mais jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamikado974 0 Posté(e) le 19 avril 2012 SALUT BYJ 974AS TU RÉNOVÉ TES PHARES AVEC LE PRODUIT MEGUIARS? , SI OUI MONTRE NOUS LE RÉSULTAT.NE PAS OUBLIER QUE DES PHARES TERNIS PAR LE TEMPS NE PASSENT PLUS AU CONTRÔLE TECHNIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 19 avril 2012 moi no Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 avril 2012 est ce que c'est pas plus simple de faire repeindre? je crois qu'il y a des gars qui prennent 30 euros pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites