S3_410 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bonsoir voila mon problème hier je suis sortie avec ma voiture et je suis monté un ti peu dans lé haut ché de la famille juska la sans problème mé kan de décide de repartir en faisan une manoeuvre j'ai remarqué que ma température dépasser les 90° (alor kil na jamé monté audessu et mm en dessou de 90°) mai en redéssendent ma voiture revien a 90° komm dab j'ai fai des embouteillages ensuite et pas de souci mais mon souci c ke kan je pren la route pour partir ché moi ki est dan lé haut oci ben la voitur choff juska 110° mm plus si je laisse je voudrai avoir vos avis svp??? *le ventilo ne se déclanche pas mai kan je coupe le moteur et je remé just le contacte la il se déclanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J2M974 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Problème de mano contact tu as comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 salu a tous mon problème est résolue j'ai changer mon calorstat il ne s'ouvré plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites