Gregfashion 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonjour j voudrais parler a celui ki a la seat ibiza blanche avec les jantes noir et etrier orange j aten une reponse . je crois que son nom c est 'B@$t!en' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Gregfashion a écrit:bonjour j voudrais parler a celui ki a la seat ibiza blanche avec les jantes noir et etrier orange j aten une reponse . je crois que son nom c est 'B@$t!en' slt pourrais tu te présenté dans la partie adéquate avant de posté d'avantage de message merci de ta compréhension !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 'B@$t!en' je crois qu'il a une golf 6 R non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui oui mais avan mavé une Seat Ibiza fr 143 blancheMais lé bon nou la fini pren contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadoo417 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 a ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites