Francky89 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 - Salut à Tous et Toutes je me prénomme Franck Alias Francky89 un passionné amateur de PSA Gazouze !!!- J'ai 32 ans et encore toutes mes dents.- J'habite en Métropole en (Bourguogne Yonne 89) Proche Auxerre- Mes Traînes cul de tous les jours C2 HDI en Cours de Reprog et Optimisation Chassis - Une ZX TD Volcane Powaa 5 portes et une 205 GLD AM92 en cours de swap 1.9TD D8A,PI Bosch et KKK-K14 à 1.4Bars et Boîte stock 205 GLD (rapports courts).En cours de rachat d'une ZX TD Volcane 3 portes avec quelques bricoles à voir.- Je travaille dans une usine de Décapage chimique et thermique-Grenaillage-Sablage et Peinture toutes pièces autos métalliques à Auxerre 89. En poste aux bains d'acides pour décapages.- Mes passions sont : La mécanique et la physique,La pousse sur 3 voies et la pousse sur 4 voies,LOL.- J'ai eut la chance de connaître Perf Evo 974 grâce à perf evo et Run'Mada et très heureux de rejoindre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 slt bienvenu parmi nous et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 met nous des fotos de tes tutures dans la parti foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous ^^ hate de voir les fotos de t belles mécaniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bienvenue à toi sur le forum!!!!bon surf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenu a Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites