tuners974 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 je fait un peu de pub pour moi (commission oblige) si ce post n'a rien a faire su le forum je comprendrai que les modos le supprime mercibonjour , julien commercial chez canal+ canalsat vous propose les offres du mois de decembre!CANAL + (full hd)mois en cours offert!!20 euros /mois pendant 6 mois puis 35 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANALSAT ACCESS31 chaines!mois en cours offert!!8 euros /moisfrais d’accès 15 euros au lieu de 38(a payer une seule fois seulement) ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANALSAT LIBREMENT70 chaines!mois en cours offert!!20 euros /mois pendant 6 mois puis 35 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!TOUT CANALSAT92 chaines!mois en cours offert!!49euros/mois pendant 6 mois puis 72 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!vous avez possibilité de combinés les offres! a savoir :CANAL + (full hd) + CANALSAT ACCESSmois en cours offert!!28 euros /mois pendant 6 mois puis 43 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANAL + (full hd) + CANALSAT LIBREMENTmois en cours offert!!40 euros /mois pendant 6 mois puis 63 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!CANAL + (full hd) + TOUTCANALSATmois en cours offert!!49 euros /mois pendant 6 mois puis 72 euros a la suite de celafrais d’accès ,décodeur ,installation ,kit d'installation , main d’œuvre offert!voila pour plus d'information me contacter au 0692 03 21 35!! localisation géographique (nord et ouest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites