★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut je voudrais savoir quelle sont les astuce pour regler une 306 td avec pompe bosch,quelle turbo ?quelle ressort mettre sur ma pompe ?etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tel à moin ma réglé pour ou si ou veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 envoi moi ton num en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 met un tete 11 lé meilleeur pou regler apreé modifier un turbo td04 POU MET DESSU SUPPRIME lechangeur en ho met ali o nivo pare choc lé mieu oci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 met un tdo5 meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Td04l sa c good, tete 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites