poweredbynathan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Comme dit dans le titre. Pourquoi ne pas crée des concours photo avec des thème. Sa serai l'occasion motivé les personne du forum a poster des photos de leur titineAvec un vote de ton les membre. A méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi jdis ouiii! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pourquoi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ce serai vraiment très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ouai plutot pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Alors quoi fais concours photo là !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ouai mais qui di concour di cadeau et comme le forum n'a plus trop de sponsors ben au ki cadeau lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Té bin kossa sa !!! Zot l'age la y rode encore cadeaux là!?Ma fais un gâteau pour le gagnant! ;)mdrNous peux faire ça pour le plaisir, celui ou celle qui as le + de vote à gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben oui pour le fun koi. Y pourrai met la photo gagnante en page accueil pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oué! sa c cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 pu de new?? c bizar de voir le forum mort comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 c'est sur ... j'me demande si y a encore des admin sur le forum :/ Espérant qu'en 2012 ça change! Parce que là c'est un beau gâchis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 ben le forum est mort depuis longtemps pour moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites