Leyna 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Coucou zot toute!J'aimerais savoir si c'est possible de changer la direction d'une voiture Semi-assistée --> assistéeMerci d'avance de vos réponses!--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------P.S : certes la question semble bête pour certains mais voilà, j'ose demander, et apprendre!Il n'y as pas de question bête!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tous est possible .... faut juste voir si dans les model de ta voiture si il y a des model assistée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Merci jca_competition!Je pense que oui ... c'est une 1.4hdi mais je ne connais pas le modèle exact (trendy, x-design etc ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 leyna si c pour oute voiture ben néna direction assisté dessu comme c les dernieres phase de 206 !!! ah moin koute boitier direction les mort a vérifier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 chaque fois mi fait manœuvre ek l'auto la, mi na courbature dans les bras! Ou croit vraiment na direction assistée dessus? Année 2005 quand même!Faut mi fait garder, riskab c les jantes ki fé sa non? lé envisageable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ou na rien que jante en 15 kan meme la dit ben demande oute papa regardé li doit savoir mi pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 si ou nana courbature mi pense plus out direction assistée lé mort ou sinon regarde si nana encore liquide de direction dans le bocal les 206 nana la direction assisté sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Wep ma garde sa demain!Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut! Bon ma regardé, na encore liquide dedans!Mais comme par hasard aujourd'hui li té tend' à fond!Pff comment y fé ek in l'auto y fé k'a sa tête !!?!!F***!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Mi sa paraître Con mais defois ton humeur aussi joue aussi, ou na courbature mais dépend cosa ou la fait ,mdr Non pour etre plus serieux defois lé dans la tete sa, ou peut etre c'est out boitier vrément néna un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut!Ma pas fais rien pouvant apporte a mwin des courbatures! Merci de l'idée ! xDLol et nan lé pas dans ma tête, la pompe direction y sa chier avec !!Ma ENFIN trouve son bout'!!!! sniif!! C pou sa défois li dékone un peu ... Mi attende ke li lache a mwin pour de bon, aprés ma change a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ca c'est des pièces y trouve partout et se change en un instant, change a elle des que ou peut, va soulage aou un peu,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oui bientôt ma attaque ça! C'est vrai que va soulage a moin bon peu! Surtout pou fais manœuvre Déjà que mi gagne pas trop fait ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck ---X--- 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 néna des voitures de nos jours y fait manœuvre automatique, lol faut metre le prix slmnt, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 xD lol mi iras pas juske là kan mm!Faut mi apprendre controle à elle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites