Leyna 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Salut! Je souhaite faire un décrantage sur ma 206 (qui de toute évidence à été trop rehaussée à l'arrière)Je recherche quelqu'un (ou un magasin) qui pourrais faire ça pour moi pas trop cher !Apparemment en parcourant le forum j'ai vu qu' à RS SPORT c'est à 75 €uros.Quelqu'un a déjà testé?Merci pour vos réponses ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vois avec jca competition 0692 85 95 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreolairforce 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sinon moin si ou amene un pack la bierre ,un pti 20e ek un bombe degrippant ; mi peut fait un affaire pou ou lol . mp ou tel o 0692 223902 demande rasta . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 in pack la bière, 20€ ek in bombe dégrippant? lol ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites