MIKA9.7.4 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Voila 2 pti photos de mes 2 bébêtes!!l Quel modif deja etabliele reste c'est pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA9.7.4 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 j'arrive pas a envoyé les photos on me dit sa:Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille totale de l'espace de stockage. (Espace restant : 0 Koalors que le fichier fait que 31 ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 et voila c rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 cool les tutures!!!! kel prépa est prévue pour la ibiza? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la durite passe dessous l'échangeur ou devant ?un peu bizarre la config ^^mais bon si en mettant le pare choc sa passe bien sa devrai être pas mal une tite tof de la tuture tout équipé. ^^ta quoi comme piece?reprog si oui par qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA9.7.4 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la durite passe dessous l’échangeursa passe parfaitement avec le parc choc monterla j'ai l’échangeur + complet durites aluturbo cupra pour le moment mais plu gros sa sera pour la fin d’annéeligne échappement en inoxcapteur pression 3 bar c'est pour la fin de semaine reprog sur mesure faite par mes soins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites