asterix 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bonjour a tous,Ben voila ma petite presentation,J ai 35ans, originaire de madagascar votre ile voisine.Je roule avec une 325tds pour tous les jours.Ma passion et travail c est la course de voiture, specialement les vw en mode turbo.J en ai sorti pas mal de vr6 turbo, en type2 syncro, en type2 traction, en type3, et en projet actuellement en type1.Tous les project en home made et moteur stock.Aller merci d avoir pris le temps de lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 slt bienvenue a toi parmis nous et bon surf n'hésite pas a nous montré les fotos de ta voiture dans la partie adéquate ainsi que tes projets !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bienvenue sur le forum à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 slt et bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites