tdi inside 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bjr j'aurais besoin d'aide pour a rabaiser seat ibiza 6L. Que penser vous des combinés filtés raceland ? Dureté, duré de vie ?? que me consilleré vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oubli raceland prend du JOM sport sinon d2 racing ,kw ,weitec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi inside 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui j'ai eu bocoup des avis négatif sur raceland ! Mé la j'hésite entre un kit B12 avec ressort H&r Ou kit combiné filté B14 blistein!Mais je crain de perdre le confort avec le combiné Et d'un coté les avec les b12 que sa rabaisse pas assez!MdrrCompliké hinn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour raceland sa dépend ya des modeles ou pers ne sen plain et d'autres ou c'est pas bon!!! lol l'idéal c'est des bilstein...mais attention au prix qui grimpe très vite selon la catégorie prises B4,B6,.... B12.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi inside 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Toi ta quoi sur la tienne? Si c pas trop indiscret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sur des combiné la dureté se règle sur mesure selon ton envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites