josian 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mon prénom c'est josian- mi néna 22ans- mi abite st leu- mon loto c'est un r19 dt rt 100% d'origine- menuisier- mes passions:tuning auto,demo sons,spl,run etc...- ma conu le forum par un dalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 aahhh la inscri bienvenue aou dalon su le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josian 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci lamis...!!!ester mi rode un regleur mi espere que mi va trouve un bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 en tout cas mi spèr et le forum i mank pa de preparateur mi spèr ou nora une bne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 slt et bienvenue a toi parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue parmis nous sinon coment ilè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josian 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci de l'accueil les amis b lé la trankil...si zot i entend ke kelkun néna des piece r19 tien a moin au courant la dans l'imediat mi recherche un bavette sous pare choc avant de laguna ph 1 ou de renault espace et un bequet osi mi recherche merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 josian a écrit:merci de l'accueil les amis b lé la trankil...si zot i entend ke kelkun néna des piece r19 tien a moin au courant la dans l'imediat mi recherche un bavette sous pare choc avant de laguna ph 1 ou de renault espace et un bequet osi mi recherche merci...poste directement ta recherche dans la partie "achat vente" tu aura de meilleur répercution a ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 slt et bienvenue a toi: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenuu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josian 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 merci de l'accueil les mecs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites