STEFEN974 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je vien de remarqué que j'avez pas présenté ma tite auris !!!!C une auris d4d 2l de 126 ch !!! elle a recu quelques tite modif mai que du coté esthétique alor g mis :- veilleuse a led- phare et anti-brouillard type effect xenon - interieur en full led (miroir de courtoisie, eclairage centrale avant et arriere, coffre)- ampoule de marche arriere est aussi passé a led avec chaque ampoule 13 leds dessus - éclairage de plaque a led - déflecteur sur les portes avants - peinture des etriers en rouge by joseph- peinture des jantes en noir avec paillette argenté et doré by joseph - housse sur mesure de couleur bleu pour ressortir avec la voiture - un embout échappement spécifique auris en ovale...(qui donne une tite sonorité)place a quelle image pour mieu montré tout cela :a son arrivé dans garage :étrier peind et jante aussi :jante remonter sur auris :les ampoules marche arriere passé a led (13 led par ampoule qui vont etre changé bientot pour des 25 led par ampoules loool):éclairage feux de plaque a led '(pas assez puissant va etre bientot changé lool ) et veilleuse a led aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 c maman qui doit etre contente LOLbon projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bon projet stefen!!!!! on attend les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Té Stefen, on attend même les photos!!! lol =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et voila enfin les images aprés quelques ti soucis avec mon ordi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leyna 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lol merci ! xD Jolie voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 jolie les ptites led blanches!!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites