roche 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bjr a tous alors je suis nouveau sur le site d'ou ma présentation:je m'appel johan dit "roche" je suis du SUD plus precisement st philippe j'ai 31 ans,voila en ce qui me concerne...!!!pour mes voitures alors j'ai une 306 td(blanche phase 1 rabaisé jantes 17) et une 206 hdi(grise jantes 17) voila....j'ai connu le site grace a mon beau frére qui est d'ailleurs sur le site et que je salut au passage car il m'a fait decouvrir un fameux site ou je retrouve tous les passionées de voitures!!! j'espere que je pourrai me faire encore plus d'amis grace a ce site!!! donc je remercie aux moderateurs de site d'avance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 slt bienvenue a toi parmis nous et bon surf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 slt et bienvnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bievenuu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci de t'être présenter et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue a toi et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roche 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci beaucoup a vous pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salu a toi oci beau frère!! conten ke ou la inscrit a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 slt bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bienvenue à toi sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites