Még Joey DTI 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjour, J'ai un soucis avec mes xénons quand je les allume j'ai un coté qui clignote et qui s'éteint. Je voudrais savoir qu'est ce que je dois changer pour résoudre le problème ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lol c tt simple fo ke tu t'achte un cable anti erreur 20 euro je croi g eu la mm chose ke toi secury car en vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ha ok lol ... je pensais que c t le ballast qui était mort ... merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ben sa peut être aussi la balast.... à vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 cmt vérifier le ballast ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 échange avec ta ballast de l'autre coté pour voir et essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Még Joey DTI 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ha ouai !! j'ai pensais à ça ^^merci je vais essayé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audi fantome 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu ns dira sil sagit de sa ou pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense plutot au balast en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites