judi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MODIF DEJA FAIT:-ptite musique-phare xenon -complet LED interieur/exterieurMODIF A VENIR:-teinter tous les vitre -capitonnage tout interieur en skai-peinture carroserie-decatalyser + pot racelandAlors vos avis? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jca_competition 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sa sera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 correct sa jca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trankil le projet!moi j'ajouterais rabaisser et changement de jantes si tu peux! très jolie après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci lolo mais je peux pas rabaisser car le gros soucis des alfa c'est que la gueule est longue et si je rabaisse je pense pas que sa passera encor sur les ralentisseur lolet pour les jante c'est des 17" team dynamics ca passe bien je trouve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 merci st300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ben tu rabaisse légèrement pas du -50!!! lolah si tu as des team dynamics c cool, il faut des elargisseurs pour bien fr ressortir tt sa alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lool ok je prend note ^^ tout tu verra sur place lolo je pense pas que j'en aurais besoin d'elargisseur vu que jante sorte deja tu verra tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites