audi fantome 0 Posté(e) le 1 août 2011 slt les amixx j aimerais savoir ske vous penser de cet marque de turbo comparer o garette et sil est plus cher ou moin ke garrett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
démo70 0 Posté(e) le 2 août 2011 fo mieu prend un garrett cette marque lé pas fiable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbaryxvert974 0 Posté(e) le 2 août 2011 Donne ns des lien a regardee si ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMM974 0 Posté(e) le 23 février 2012 démo70 a écrit:fo mieu prend un garrett cette marque lé pas fiable du toutSalut, je veux pas te contredire mais ca depend pour quel prepa et quel voiture, pour en avoir deja tester deux, je dis franchement ca va, un t25 et un t25rs avec plus de 2bar de pression en continu sa envoi bien et sa tien le coup la preuve, le turbo a été monté sur une 206 hdi il y a 1ans et demi deja et est très sollicité !!! Mais bon après faut avouer que rien ne vaut un bon IHI ou un bon Garett, mais bon après chacun son opinion.Je dis juste que c'est pas de la m...de, mais pas non plus du haut de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui, pour etre fiable, il faut prendre "gros" en turbocharger je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites