kiko_polo9n3 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bonsoir quelq'un peux il m'aide car je ne sais pas ou le raccorder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 t dans quel secteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko_polo9n3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 de quel secteur me parle tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 kiko_polo9n3 a écrit:de quel secteur me parle tu ?de la région , faut que tu te branche sur une durite échangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko_polo9n3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ha wi je suis de liege (belgique) deso wi mais sur ma polo qui part d'un boitier d'electrovannes sa se connecte pas sur une d'entre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 tu auras une dépression si tu te branche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko_polo9n3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 geoffroy974 a écrit:tu auras une dépression si tu te branche ici ha bon et pk sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 c"'est bien une 1,9l tdi que tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko_polo9n3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 he non un 1400cc tdi 70cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 la ou tu as de la pression qui passe alors, au plus prés du moteur c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko_polo9n3 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 lol wi mais ou trouver le bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bancher un mano ! loooolC sur un batiment qu'on banche les voiles !Plaisante kiko_polo9n3 ^^Branche le mano sur la durite juste avant ta vanne EGR !Juste avant le collecteur d'admission c le top, t'aura la pression d'air qui entre dans ton bloc moteur, plus ce sera eloigné et moins ce sera precis, en court de route qq perte sont à prevoir ^^ mais c minime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites