wipri 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 voila ma petit cupra avec deja certaine modif deja faite la sono toute d'abord avec un prépa de chez xl audio donc plus de detail sur la sono-3 ampli cadence.....-un ampli spl dynamique-un petit sub en 38 de 1500rms de spl dynamique -4 woofer en 16 cadence par porte.-et 4 tweeter vibe aussi dans chaque portecomme source jai un dvd double din pionner AVH-2300DVDpetit photo avenir si je change pas de voiture entre temp....-teinté les vitres-envoyé en reparation et repeind les jantes cupra sois en noir avec un liserai rouge ou en gris anthracite(suite a un accident a cause du vergla cette hiver les jantes ne l'ont pas aprécié .....)-metre des ressort de -45 ou bien des combiné fileté-pose d'une lame lcr- j'ai deja mon kit de frein brembo a installe .-bar anti rapprochement seat sport- si je fait la reprog ba on va mettre tous ce qui sui avec cest ta dire - embrayage renforcé un petit 1720 pour commencer et changement des injecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 jolie ta cupra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c bon sa bne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 jolie la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LGR480 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 belle install son,bonne continution pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites