mickael11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 slt a tous,j'efface vos code default sur tout type de voiture, et detecte les pannes si votre temoin moteur s'allume pour pas trop chére n'hésité pas a me contacté.a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu fait diagnostique ou juste lecture defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 slt je fait le diagnostique et lecture codes defauts mais sans tarder je v pouvoir faire mieux jattends le matos qui devrai arriver prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 annonce la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ben normalement je pourrai faire tous sa - Test automatique des ordinateurs - reprogrammation - Airbag de test -essais OBD) - Base Doc (accès aux notes techniques) - Des mesures physiques - antipollution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poweredbynathan 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Reprogramation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites