mickael11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 bonjourvoila mon prob ma vitre coté passager refuse de descendre que ce soit avec la commande coté chauffeur ou passager mais par compte monte seulement coté chauffeur moi je pense que c la commande lève vitre coté chauffeur qu'en penser vous avant quej'aille acheter la commande de leve vitre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 débranche la commande côté passager et esaye puis la commande conducteur. Sinon enleve la commande de vitre et test direct dans le connecteur avec un fils pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael11 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 ben justement j'ai fait sa et la vitre monte et descand correctement des deux coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est quand ou branche lequel des commandes que i plane? Si sa marche avec le test des fils ben change la commande défaillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Moi g deja changer le moteur leve vitre 3 fois d 2 coté, c un probl etencheité de la porte, donc g entouré le moteur ds un sachet pour ne plus prendre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi inside 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 J'ai un cop qui a eu le même problem sur clio. Et c'était la commande coté chaufeur qui déconné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 ok merci je pense que je v changer la commande coté chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites