S3_410 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 bonsoir je voudrais savoir si les personne qui possede des audi s3 s'il ont déja changer le capteur N75 et même ou entrouver? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Demande le dernier modèle chez cotrans. Précise ta motorisation il doivent avoir des notes de mise à jour la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 ben justemen j'ai déja vu cotrans il fo commander déja 150e juste pour sa et il me donne pa le mm en plus si ya dotre moyen des site un truk comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S3_410 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 apar cotrans personne ne connai de site pour trouver cette cet electrovanne d'inversion qui est sur l'admission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est normal qu'il te donne pas la même, ils sont censé te donné un modèle meilleure. Tient un peu de lecture, si tu regarde tu vera qu'ECS tuning en vend à moindre prix mais c'est en réalité une N75H. Je vais monter un 1.8t la bientôt je commence a regarder sa aussi car je sais que sa fini toujours à la poubelle sa, comme leurs merde de kit de distribution qu'il faut refaire beaucoup longtemps le kilométrage prévu surtout si t'es reprog.http://forums.audipassion.com/topic/68364-8ln75-race-for-18t/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SamOuraI 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ps: je peut t'avoir des n75 pas chere mais je sais pas si sa vaut la peine d'attendre 3semaines pour les avoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites